Communiqué de l’UD CGT 86 du 7.02.23 :
“Malgré le froid, malgré les vacances scolaires, malgré les pertes de salaires, les travailleurs, les retraités, et le étudiants sont encore mobilisés dans la Vienne.
La CGT compte plus de 3000 manifestants ce matin à Châtellerault, et 250 à Montmorillon avant la manifestation de Poitiers de cet après-midi.
L’intersyndicale départementale a aussi organiser une sollicitation des élus de la République, en envoyant des mails aux sénateurs, députés, conseillers départementaux et conseillers municipaux des 11 plus grandes villes de la Vienne afin de savoir si ils signaient ou si ils refusaient de signer la pétition intersyndicale.
Afin de suivre l’avancée de ces sollicitation, l’UD CGT 86 met en ligne au fur et à mesure, les signatures des élus, que vous pouvez retrouver via : https://go.ma-page.info/page?p=eyWCqQaB
Depuis hier, hormis quelques bugs dans les adresses mails, et l’absence de réponse des mairies de Loudun, Chauvigny et Montmorillon, l’ensemble du public visé a reçu nos mails, certains ont déjà répondu.
UD CGT 86″